Remplacer mon moteur GXR-15

yochyoch

Nouveau membre
Bonjour:

J'ai peter mon moteur un GXR-15 d'origine sur un TR15 Staduim force. Je voudrais changer de moteur car je ne veux plus du gxr15 car trop peux fiable.

Par quel moteur equivalent puis-je le remplacer dans le même ordre de cylindre c'est un 2.47cc?

Autre question: comme le moteur est fixer directement avec trois vis sur le chassi: deux sur le coté et une devant si vous voyer de quoi je parle pour ceux qui conanise.
74016b_gxr15.jpg

Commen mettre un autre moteur dessu qui lui possède c'est quatre vis 2 sur chaque coté.
Il faudra que j'achette des support moteur ou non??

Merci de pouvoir m'aider les beua jour arrive et j'ai envie de rouler!!!
 
Salut:

Merci mais c'est un 3cc je voudrais rester dans la meme cylindré cad en 2.5 ou allentour.

Par contre ma question sur les support t'as pas uen idée comment je dois faire pour fixer un autre moteur que le GXR-15 tenue par trois vis!!

Yoch.
 
il faut mettre des cales. je ne sais pas si il en existe des spécifiques pour le TR 15. Il faut faire attention que celles ci soient assez hautes si tu restes sur un modèle à tirette.

Sinon en 2.5 pas trop cher il y a le OS MAX 15 CV-X

il faut que tu restes sur un carbu à tiroir si tu ne veux pas trop être embêté. Et sur un sortie latérale des gaz si tu ne veux pas réinvestir dans un ensemble "coude+ réso"
 
Oui merci je m'en doutais un peut mais au moins cel confirme ma pensé donc c'est déja une bonne info.
Quand a l' OS MAX 15 CV_x c'est a celui la que je pense aussi en premier en plus le look est sympa et il a aussi un carbu a tiroir donc d'après tes dire.

Donc voila je reste sur un moteur a sortie latéral avec carbu a tiroir en 2.5cc cela limite déja les recherches.

Merci sebouze!

Pour l'embrayage il ira dessu sur le OS15 CV_X sans rien modifier au faite???

Par contre pour les cales si quelqu'un qui a un TR15 stadium ou une FW05 qui a le même moteur d'origne et qui a changer son moteur pouvais m'aider pour les cales merci d'avance.
 
Haut