• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Motorisation

Hunkeler

Membre actif
Bonjour aux lecteurs,Quel motorisation me conseilleriez vous pour un warbird de type Macchi,Yak ou Mig avec une envergure entre 2m à 2.5m.Merci,Amicalement.
 
Et bien pour faire dans l'économie ce qui est d'actualité :DL 50
ou le DA 50 mais là ce n'est plus le mème registre au niveau finance,sinon le Zénoha 62cc un bon tracteur ,fiable et toujours valeureux à la tàche.

Bon choix.
 
Ok, merci.Je ne sais pas lequel des trois je vais construire,j'essaie de me munir d'un maximum de docs et renseignements,je voulais faire passer dans le forum des photos construction Caudron 450,cela ne fait pas longtemps que je me suis équipé informatique,je n'arrive pas à rentrer les images dans la messagerie,si vous aviez un petit conseil,merci,Amicalement
 
Je vais faire appel à Photomania pour mettre des photos directement sur le forum,sans passer par un autre lien

http://www.photomania.com/

tu suis les instructions et laisse toi guider.

Courrage !!!
 
Haut