plateau cyclique qui se deboite lama v3

gtkow

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Alors voilà une question de plus... je sais c'est peut être bête pour vous mais ayant commencé seul ben j'ai que ce magnifique forum pour les questions :)

en fait j'ai constaté que la pièce qui à les biellettes qui sont connecté aux sevos (si je me trompe pas c'est bien le plateau cyclique) (pièce 42) sort légèrement de la pièce cyclique interne (pièce 19). Je sais pas si je me suis bien expliqué en gros la pièce du dessous du plateau cyclique sorte légèrement de la pièce du haut.
Je voulais savoir si cela est normal s'il n'y a pas une pièce qui vienne bloquer tout ca??

Je m'excuse encore pour mon vocabulaire assez pauvre en terme technique j'espère juste que je me suis bien expliqué:)

Merci encore
 
J'aimerais t'aider seulement je n'arive pas a situé tes pieces exactement serais tu faire une photo et entourner ce qeu tu trouve de louche sur ton lama...

perso j'ai un lama depuis mnt 6 mois plusieur heure de vol et plusieur casse aussi pale plateau ciclique queu support accus et meme chassis les début du principe que mnt il est monter en full xtrem et il en ramasse encore de temps en temps car comme je vole avec un dragonfly a pat fix et un Belt Cp edition brushless carbon bein certaine fois je veut faire certain passage avec comme si 'javais une autr machine et le decrochage arrive.

avec les heure et tout les choc qu'il a eu j'ai jamais eu de soucis avec un piece au niveau rotor le seul soucis a ce jour est la pignognerie d'un micro servo qui est HS ( du au choc )

donc pour revenir a ton aide fait nous une jolie photo de la piece que tu parle et je te répondrais sans probleme.

Cordialement
 
Merci pour ton aide rc-driftBE. Effectivement j'ai relu mes explication c'est pas vraiment ca :)

Alors voikà j'ai poster deux photos... Malheureusement j'ai fais les écritures trop petites alors je vais les écrire ici.
Voici la première photo qui est celle ou le plateau avec sa piece du haut est en position normale (d'après moi)

texte de l'image en partant du haut
- Pièce du haut
- Pièce du bas

Voici maintenant la deuxième photo ou l'on peut voir la pièce du bas qui est légèrement sortie de la pièce du haut avec l'ouverture a gauche (que je trouve pas normal)

texte de l'image en partant du haut
- Pièce du haut
- Ouverture entre les deux pièces
- Pièce du bas

Voilà je sais pas si les photos sont assez claire ou pas??
Hésitez pas à me donner tout les conseils possible est imaginaires ;)

Merci a tous
 
il y a personne pour m'aider???
j'ai tjs le meme problème et il c'est même emplifié. C'est a direqu'a chaque atterrissage un peu secoué, la pièce du bas descend......
help please
 
je vous en supplie personne peut m'aider??
J'ai encore essayé de voler mais impossible il sort tout le temps meme en vol...
 
Haut