hpi rush evo moteur T-15 demande astuce meme utilisteur

max09

Membre actif
salut a tous !!

bon voila ... j'ai une hpi rush evo ... ( et oui sa existe encore )

quand je pousse les moteur a fond , j'ai l'impression de tomber en panne d'essence ... donc je tourne de 1/8 de tour ... redemarre laisse tourné normal, mais en acceleration pousse pareil ( trou d'acelleration et si je maintien les gaz je tombe en panne) donc je retourne et toujour pareil jusqu'a un point ou je ne peut plus demarrer car le moteur ce noye :) donc si j'ouvre elle ce noie et si je ferme elle coupe ...
le moteur a ete demonter le carbu egalement demonter nettoyer ... tout est nikel ( pas de prise d'air possible )
quelqun pourrait m'aider ?
ma commande (a manche a 2 fonction court ou normal ) j'ai toujour tourner en normal.. cela pourrait avoir une importance ? dois je rectifier au niveau de la tringle ... ?

de + mes pneu ... ilse mange en interieure sur le train arriere .. comment regler ...? ils sont eglament souple ... un petit trou fait d'usine apparament , me permet de vider l'air de mes pneu ... si je le bouche ..quel en seront les consequense ( surtout lors d'un saut )?

si vous savez egalement comment on retend des ammortisseur ... le liquide ( par avance un truc fait maison ( et oui on fait avec les moyen du bord)) :)

... au faite ... quel est la difference entre une bougie a culot court et long ....? est ce en rapport avec la culasse ? le ype de voiture ... ( piste ou stadium)
merci ... j'attend vos reponse
 
Haut