• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil fms

hbk2cross

Nouveau membre
bonjour tout le monde j' ai télécharger fms (la version 2.0 beta 7 la stable ) et je voudrais savoir tout d' abord savoir kel version et la meilleur. En tous cas j' ai un probleme avec les commandes, elle ne reviennent pas au neutre et je n' arrive pas non plus a me servir des model que j' ai télécharger ? aidé moi !

merci d' avance !
 
Bonsoir hbk2cross, :)

Personnellement, je n'utilise plus que la version Alpha 8.5 et je la préfère à la Beta 7.

Les deux sont disponibles à partir de --> cette page <--

Les modèles et landscapes créés pour une version ne fonctionnent parfois pas sur l'autre, ou c'est moyen.

Tu devras vérifier que tes appareils sont bien compatibles avec ta version.

Pour ton problème de commandes, n'étant pas modéliste en réel, je ne peux t'aider plus.

Bonne continuation. :)
@+++
 
Bonsoir hbk2cross, :)

Normalement, si tu décompresses les fichiers ZIP ou RAR dans le dossier :

C:\Program Files\FMS\Model

Tes appareils devraient bien apparaître dans la liste des modèles FMS, accès touche [ F2 ]

@+++ :)

P.S. : T'as peut-être un problème avec les ressorts de ta commande ???
 
les commandes ne reviennent pas non plus au neutre
Si ta radio-commande fonctionne, qu'est-ce que tu appelles exactement " revenir au neutre " ???

Vérifies d'abord ta calibration. Si elle est bien faite, il ne devrait pas vraiment y avoir de problème :

- Menu : Contrôles
- Contrôleur Analogique...
- Choisir l'interface
- Canaux / Calibration
- Calibrer

Suivre les instructions.

A part ça, je ne vois pas bien d'autres soucis.

@+++ :)
 
Haut