casse cardan sur fazer

tyron02

Nouveau membre
bonjour a vous tous
je vien d acquerrir une fazer et a peine rouler un cardan a casser et ce que cela arrive souvent je crois que mon choix de voiture na pas etait bien si sa casse tous le tps autant en racheter une tous de suite au lieu que de faire des frai dans une fazer

pouvez me guider qu en penser vous?
 
Bah ... Si tu veux direct racheter une voiture prends une Fw05 t+ ou la future Fw06 chez Kyosho. Des exellentes tutures de debut (voir plus :D ).

Sinon pas etonant que les cardans petent, c'est du plastok en plus si t'as pris un troitoir ou autre chose ...

a+
 
merci de ton conseil toi a ma place tu ferai quoi tu la finirai ou pas la fazer elle a une durer de vie de combien niveau moteur
 
c'est pas normal moi j'ai une fazer elle a deja pris des sacrer frace que je ensser devoir tout changer et non rien meme pas un cardan
sa te reviendra moin cher de changer le cardan que de voiture et puis la fazer et pas mal j'ai lus quelle fesais que 100g moindre que la fw05RRR
et que le seul inconvegniant le chassis qui se change pas
mois dessu j'ai changer de moteur de pot et bientot la boite de vitesse et je peut te dire que sa marche tres bien et ou je roule il y a de tres grand pilote qui mon dit que c'etait une bonne bagnole

le champion de france (je c'est plus son nom)

un champion d'europe en fw05 lui meme ma dit quelle etait bien

pour vous dire ya meme nicolas vouilloz qui roule ou je roule ;)

allez a +
 
Haut