• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Abonnement / Desasbonnement aux topics

oll

Membre actif
Bonjour Forum Modélisme,

tout d'abord, permettez moi de vous féliciter pour votre forum. :) Il est techniquement très stable, les rubriques sont bien pensées et depuis que j'ai rencontré ce forum, je ne peux plus m'en passer, je le consulte tous les jours et il m'a aidé énormément à progresser dans ce domaine grace aux nombreux forumeurs. ;)

Y'a qu'un truc que je pige pas, c'est comment retirer l'abonnement automatique aux topics où je contribue en postant un message.

A chaque fois qu'on participe aux discussions, on est automatiquement abonné et j'ai rien trouvé dans les options de mon profil pour empécher cela.

Et lorsqu'on clique sur "se désabonner", on est expédier directement à la première page du topic, ce qui est très agassant je trouve.

Y'a t'il une astuce pour éviter cela?

Le mieux serait de pouvoir s'abonner si on le désire et non l'inverse.

Merci.

oll.
 
Salut,

Si tu postes une "réponse rapide" tu ne seras pas abonné. Quant tu cliques sur "citer" ou "Poster une réponse", tu dois avoir une case "S'abonner à ce sujet" que tu coches ou non, suivant ce que tu veux ;) C'est vrai qu'elle est par défaut cochée, et c'est plutôt agaçant mais bon, on s'y fait ;)
Si tu veux te désabonner, tu peux cliquer sur "Désabonner" au dessus du formulaire de réponse rapide.

@+
 
Haut