• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chers possesseurs de "Petits Gros", quel age avez-vous?

A

anonyme

Guest
Voilà, j'aimerais connaitre la moyenne d'age approximative des possesseurs de "Petits Gros", car il est vrai que ces machines sont très cheres, ce qui me laisse pensez que vous avez tous une situation professionnelle, donc plus de 25ans -> à voir ...

Merci
 
bin justement, non, on peut s'attaquer au piti gros sans y mettre des sommes astronomiques...
moi j'ai 20 ans à la fin de l'année... et je suis en pleine construction d'un CAP 232 de 2,07m, avec un ZDZ 40 dessus. OK? toute ma paye de l'été y passe, mais c'est vrai que quand on aime... ;-)
et pour le transport, c'est normalement prévu pour tenir dans ma pitite polo.. oups...on verra bien... !
 
ben pour moi j'ai 25 ans et une situation "stable"....
sinon je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher que de faire de la taille "standard", pour peu qu'on soit bricoleur et demerdard....
de toute facon si tu achete tout tout fait, c'est sur, peut importe la taille, c'est super cher... lol
juju
 
Le petit gros n est pas forcement une ruine. On peut acheter un moteur essence d occas si c est une marque reputee fiable, ces moteurs sont presque sans usure.
On trouve des kits d avion 1/3 a des prix canons (par exemple Pitts 1/3 a 250€, ou sans les ailes 180€). C est sur il y a du boulot, mais ca coute rien. La radio peut etre du standard, pas besoin de servo a 150€ le morceau, des machins a moins de 50€ font l affaire.

Avec 10 doigts, un peu de debrouille et sans vouloir aller au TOC, le petit gros est abordable! C est pas plus cher que l electrique performant par exemple.

De plus un petit gros a une duree de vie plus longue, on fait moins le con avec, ca peut faire mal !

Ce nest que mon avis.

Marc
 
J'ai 20 ans et j'ai un Extra 300 S de 2m40 avec un 100 3W et un Extra 300 L en 2m60 avec un 100 3W aussi

Pour ma part pour acquerir mon premier VGM j'ai travailler deux ans et tout mes sous sont passer dedans

@+

Zuma
 
Haut