• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 SE montage et réglages FAQ

lebec

Membre Sénior
Bonjour à tous.
J'ai craqué dimanche j'ai validé mon panier chez flying hobby. Un zolie Trex 450SE en kit rtf à 499$ plus des outils Total 598$ fdp in.
Colis parti ce matin à 6h.
Je leur ai demander de me l'envoyer non monté dans sa belle boite alu pour plus de sécurité. Etant débutant je vais prendre tout mon temps pour le monter sans faire de bétise et si j'ai des soucis je vous recontacterais sur le forum après (bien sur) avoir utilisé la fonction recherche ;) .
Sur mon suivi commande ils ont écrit: "had video recorded" ça ne veut rien dire?
Quelqu'un a déjà eu ça?
 
Salut Lebec. C'est peut etre une vidéo de montage. Sinon bon choix sur le t-rex, et si t'as des questions n'hesite pas.
 
ou alors une petite caméra wifi celle a 180$ :D? on peut toujours rever.
Je leur ai demandé de me remplacer le chargeur par une 3e batterie je vous ferais un topo sur le contenu du colis.
Maintenant je pries pour ne pas avoir de frais de douane. J'ai pas eu de chance ces derniers mois sur ce point.
 
Faut pas rêver, ça veut juste dire qu'ils ont filmé la réalisation de ton colis pour au cas éventuel où il te manquerait une pièce, ils vérifient vidéo à l'appuis que tu ne cherche pas à les gruger
 
Lol ah bon ils vont jusqu'à filmer la preparation du colis. Ca doit leur revenir cher en cd à la fin de l'année. Mais bon si plein de personne ont triché, je les comprend.
 
Haut