• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Giant racer

fjr1300

Nouveau membre
Salut ,
Je recherche un possesseur d Giant Racer de Graupner pour divers renseignements.
Contact ici ou vincent.bronckart@skynet.be
 
Salut , j' aurais aimé avoir si possible des photos de l'intérieur de la coque pour voir l'implantation de l'électronique car je viens d'en acheter un mais il ne possede que les moteurs.
J'aimerais aussi savoir si tu es content du tien.
Je te remercie d'avance , si tu sais , tu peut m'envoyer cela sur mon email: vincent.bronckart@skynet.be
 
salut,
attend ont est sur un forum ici, pas sur un site de petites annonces pour rencontres techniques... donc vous serez gentils de bien vouloir poster vos réponses sur le forum histoire que les prochaines personnes ayant ce bateau puisse profiter de votre discussion. C'est le principe d'un forum.
 
Pftt comprend rien à ce que vous me dites là , j'ai posé une question sur le forum la semaine derniere et je demande seulement à mon interlocuteur de m'envoyer des photos sur mon email histoire de ne pas surcharger le forum pour un probleme qui apparemment n'intéresse pas grand monde.
Si j'ai commis un impair en pratiquant de la sorte , veuillez m'en excuser , mais je trouve votre réaction disproportionnée par rapport à mon erreur.
Sincères salutations et par la meme occasion , j'invite mon interlocuteur à m'envoyer ses clichés s'il en a via le forum bien que ce jouet ne soit pas très prisé ici.
 
Haut