a propo des commandes en amerique

tollé

Nouveau membre
j'ai quelque questions a vous poser sur le feit de commander au etats unis :

c'est'il toujours fiable?
les rapport entre les frais de port et les prix en $ sont til plus chair ou oin cher ??
et surtout combien de tenp sela met environ ???


merci de repondre si vous commander deja en amerique...
merci d'avance
 
en ce moment tout ce qui vient des US est fortement surveillé

ne pas dépasser un montant de 150$, sinon il y a de fortes chances de payer la douane + taxes + frais (soit environ + 35% du prix initial)

en ce moment ce qui passe bien à travers les mailles du filet de la douane, c'est ce qui vient de Honhkong/Singapore
 
Perso, je commande très souvent eaux USA et je demande une de déclare une faible valeur sur les formulaires de douane. Je prend le mode d'expédition de base. Ca passe à tous les coups. jamais de perte. Par contre il faut accepter de prendre un risque minimu car en cas de perte il n'y à pas d'assurance je pense et même si il y en avait une elle ne couvrirait que le montant déclaré, inférieur à la valeur réelle dans ce cas ci... il y à un riuque mais il es minime, du mois c'est comme ça que ça se passe en Belgique. Vu le cours du dollar actuel, j'en profite et je stock pas mal, ça ne durfera pas éternellemnt!
 
d'une semaine a un mois cela depend de l'age du capitaine et de la bonne volonte des poste americaine et francaise......ceci etant si tu commande chez Sam en angleterre c'est presque pire

a savoir UPS declare systematiquement tout ses colis au douane, pas la poste americaine.....
 
Haut