Truc et Astuces pour améloirer le Sky-surfer "venez poster"

setf1371

Membre Sénior
voila je crée ce post pour améliorer le skysurfer,toutes les idées sont les bienvenues,et je vais commencer par la mienne,j'ai supprimé la télécommande d'origine qui faisait trés jouet pour rajouter ma Futaba Skysport 4 l'avantage et que j'ai rajouté un vario donc je peux controler les gaz et c nettement mieux ;) à vous ;)
 
Bonsoir,
Effectivement, j'en ai offert 2 à mes neveux l'année dernière et ca vole hyper bien. Mais il faut avoir une bonne technique pour le lancer et c'est pilotable par un enfant de 4 ans sans problème.
Concernant les améliorations qu'on peut apporter, effectivement un variateur serait parfait surtout avec une motorisation adapté à ce variateur.
Je pense à un brushless par forcément LRK mais avec des accus Li-Po. On gagnerait du poids.
Quel serait le type de moteur et les acus ?
A suivre...
 
pour lancer un sky surfer si tu respect la règle du face au vent normalement ca part tout seul gaz ç fond et jamais dos au vend parcque la c un poireau de suite mais la je pense que je t'apprend rien ;) concerant moteur je peux pas te renseigner moi c celui d'origine,et pour les accus ben moi je dirais le top c + de 1700 mAh voila si ca peux t'aider pour les autres dites moi si je dis des bétises ?? @+
 
Haut