• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme ,le courant passe mal sur mon reseaux ho?

LANESTER

Nouveau membre
bonjour,je vien de debuté et j ai terminé la pose de mes rails,mon reseau fait 2m sur 1.30 de large et le courant passe mal,le tgv marche bien il est recent mais les autre loco plus ancienne s arrete frequament dans plusieurs endroits,je pense qu il y a une mauvaise conductivité et que le tgv marche plus facilement car les moteurs recent consomme moi je pense?j ai resseré les éclisses et gommé le rails mais toujours pareil.avez vous une astuce pour arrangé sa?je pensai souder les rails pour avoir moin de perte ?
 
Il faut que tu branches des fils d'alimentation le plus possuble pour amener le courant dansd les endroits où les locos plantes. Tu as aussi certainement un défaut de prise de courant avec certaines locos. Les vieilles Jouef sont réputées pour cela.
 
ok je te remercie d avoir pri la peine de me répondre,ton conseille ma été utile sa marche beaucoup mieux,a part une ou deux vieilles locos qui deconne et comme tu le disait c est des locos de marque jouef lol allé merci et a bientot.
 
Haut