• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modifications Voilier Voyager 1M

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

voici le lien qui permet de voir l'évolution des modifications du voilier.

http://www.zimagez.com/galerie/Voilier-RC-Voyager-Thunder-Tiger-12563-0.php

NB: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

Cordialement.
 
Bonjour à toutes et tous,

voici le lien qui permet de voir l'évolution des modifications du voilier 25/05/2008

http://www.zimagez.com/galerie/Voilier-RC-Voyager-Thunder-Tiger-12563-0.php

NB: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

Cordialement.
 
Bonjour,

Joli travail mais les photos sont très lourdes et très lentes à ouvrir.

Juste une petite question : comment as-tu fait pour tracer sur ta coque la ligne séparant le bleu et l'orange ?

Je suis bloqué sur ma peinture de SAPHIR avec ce problème.

Bonne journée

JOJO80
 
Bonsoir à tous,

bonsoir jojo80,

Pour les photos je suis d'accord elles sont lourdes a afficher, mais avec l'adsl très haut débit pas de problème, et la qualitée d'affichage est optimun afin de zoomer et voir les détails, j'espère a voir répondu a votre question.

Pour ce qui est de la ligne séparant le bleu du orange, j' utilise tout simplement de l'adhésif de carrossier avec des feuilles de masquage.
Toute la partie haute est masquée, pont et ou doit aller la 1ère couche de bleu, ainsi de suite, jusqu'a obtenir ce que vous voyez sur les photos.
( ponçages aux papiers 800 et 1000 à l'eau entre chaques couches )
c'est très long, mais le résultat est là, ensuite finition au vernis incolore.
Pour ce qui est de la ligne de flottaison, film adhésif publicitaire avant vernissage.

NB: J'ai d'autres photos qui sont arrivées en complément au 29-05-2008.
Bon visionnage.

Cordialement, Skull.
 
Haut