racer ebay ... QUELLE GUEULE ! mais quelqu'un connait ?

planeuristemanu42

Nouveau membre
http://cgi.ebay.fr/SWALLOW-S400-36-wing-span-Speed-400-Pylon-Racing-Plane_W0QQitemZ230231103072QQihZ013QQcategoryZ2563QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262


Voilà , avec mon pote Pascool on a craqué pour deux chinoiserie ...

j'adore le look Reno racer ca change un peu des eternels quick et autres qui ont tous un peu la meme bouille ...

Le vendeur a l'air serieux , communique rapidement par mail .

Nos bestioles arrivent d'ici 15 jours !!!!!!!!

J'ai hate de deballer , je ne connais pas le profil d'aile c'est la seule chose qui m'ennuie mais le design respire la qualité :D
 
soit pas pressé :D

mon 2858 t'attend de pieds fermes !
tiens cette apres midi je me suis entrainé a virer entres poteaux ( poteaux simulés )
vache , là on se rend compte de la vitesse ... faire un trait dans le ciel immense et rectiligne plein gaz est facile ... virer sec sans perdre la vitesse, rebondir et revirer dans la seconde est vraiment tres stressant et dangereux pour le modele !

yahouuu l'impression de vitesse est folle et j'ai hate de te retrouver Flo :D

par contre je ne sais si ce sera avec le Stinger , le chinois ou les deux !
On verra ce qu'il me restera d'ici Macon mdr mdr mdr
 
2858 !!!!
Mais comment tu arriveras à le mettre ??? Ca rentre pas. :D
Déjà que le 2832 a du mal à tenir avec les accus dans le boom, là je comrpends pas...
 
petit jeune ... :D
ce 2858 est deja dans le Stinger depuis longtemps !
alors dans ce racer chinois nulm doute qu'il rentrera aussi meme si je dois passer le fuselage a la vaseline
PTDR !
175 gr de moteur ... moi en dessous je trouve que ca ressemble a un indoor :D

Soigne ton pilotage et tu seras vainqueur sinon tu en seras quitte pour une bouteille ...

yahouuuuuuuuuuuuuuu, oui je sais mais en meme temps c'est le printemps non ?
 
Haut