V-one S1... Quelques interrogations :)

lexo1000

Nouveau membre
Salut à tous!

J'ai explosé plusieurs bougies la dernière fois avant de me rendre compte que les bougies n'avaient pas toute la même longueur. Après avoir un peu cherché sur le forum, personne ne parle de cela ! Mon moteur GS15R utilise-t'il un type particulier de bougie?

Sinon mon revendeur habituel m'a fourni de l'essence 25% pour mon moulin en me disant qu'il aurait plus de patate. Cela ne risque-t-il pas d'abimer le moteur prématurement. Faut-il ouvrir davantage le pointeau lorsqu'on utilise du 25%? En effet, habituellement je l'ouvre à 1 tour 3/4 voir 2 tours...

Sinon question à part, je souhaite investir dans un nouveau chassis haut de gamme Kyosho piste 1/10eme mais je suis etonné de voir que la marque n'a pas sorti de nouveau chassis depuis la RRR Evo WC il y a maintenant 2 ans. On-t-ils annoncé un nouveau modèle pour bientôt?

Merci pour vos réponses :)
 
Alors pour les bougies certaines sont plus longues mais ont un anneau en cuivre plus épais (ex: les RB).

Ensuite le 25% est plus corrosif que le 16% ou le 10% donc il faut faire plus attention à ce qu'il n'y ait pas d'essence dans le reservoire en fin de journée et mettre de l'after-run dés que tu ne l'utilise plus ;) .

Ensuite OUI il faut un peu ouvrir la richesse si tu augmente le taux de nitro, si tu as déja de bon réglage le moteur sera quand meme plus vif meme si il est plus gras :) .
 
Un GS15R avec du 25%... ton revendeur veut te faire acheter un moteur :D
Il faudrait mettre un peu plus de décompression pour du 25%, mais ça n'a pas d'intérêt dans un moteur comme celui-ci. Reste en 16%.
Si tu montes des bougies RB, installe 2 joints pour arriver à la longueur de celle d'origine.

Kyosho devrait sortir un nouveau chassis en 2008, mais comme la RRR est déjà très efficace, pourquoi changer tout de suite ?
 
Haut