• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

une piste TT en région parisienne (ouest)

paulmaker

Membre actif
En fait personne m'a répondu, j'ai envoyer un mail à kennyteam et pas de réponse.
Si quelqu'un peu me répondre c'est cool.
 
En fait je tourne sur un terrain de BMX à MONTESSON dans le 78,
franchement j'me marre bien mais c'est un peu grand quoi, et en plus je passe par dessus la cloture (jamais eu de problèmes mais bon)

Sinon j'ai un XXXT.

Et toi tu tourne où?
 
j'ai un rc10 T2, donc on a des trucks, sympa!

je roule pour l'instant au club de cergy, mais c'est en interieur et assez petit. je vais surement m'inscrire pour l'année 2005.
j'habite pas loin (houilles) et c'est pas facile de trouver quelque chose d'adapté : un tracé pas trop grand, pas trop cassant...
on peux continuer par mail si tu veux ...
 
Bon bah, ça a l'air mort!
Kennyteam, si on habite pas où il faut si on est trop vieux, trop jeune ou autre, un ptit "désolé les mecs ça va pas être possible" par courtoisie, ça aurait été cool.

Par contre si t'es partit en Afrique pour 3 mois ou un truc comme ça, alors c'est moi qui suis désolé.

Aller, salut quand même!
 
Haut