Viper 500 greatplanes

Salut,

Je viens de recevoir mon viper 500 greatplanes, et il me semble avoir entendu qu'il fallait absolument renforcer la partie du fudeau juste devant le stab. Il sera equipé d'un mvvs quickie avec son reso et une 9x6n . Pouvait vous m'envoyer des photos de vos modeles pour pouvoir comparer les differentes config.
Merci Guillaume
 
salut Guillaume
personnellement je l'ai renforcé aprés avoir cassé , par un tissu carbone sur les deux flans , aprés désentoilage partiel du fuselage sur 5 à 6 cm en amont du stab .
pour info. le fond du fuselage est en fil coupé , donc il ne reste pas beaucoup de bois de fil pour tenir l'empennage le dessus du fuselage étant coupé par le stab
@+ Christian
 
Voila hier j'ai effectué mon premier vol du viper 500 !! Que du bonheur ca file vraiment vite c un regal j'ai qd meme perdu la roue gauche o decollage ki c desertie de sa bague en bronze mais bon tt pis. Pour info mon mvvs quickie prenait 19100 avec une 9/6 N il a bu juste 3 reservoir sans nitro et ricin avant.

voila qi qqun connait des roues plus pratique pour ce modele permettant de garder la meme garde o sol je suis rpeneur

bon vols @ + guillaume

 
bonjour à tous
je viens d'acheter un viper 500, et en vous lisant, vous parlez de renforcer la queue . est-il possible d'en savoir un peu plus. Quel sont les parties à renforcer et comment.
merci
 
Haut