• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment retrouver nos bêtes en cas de perte

MG73

Membre actif
Bonjour

Habitant une région avec beaucoup de relief. J'ai eu dernièrement une peur j'ai perdu le contrôle de mon hélico en passant derrière un arbre il à atterrie 200 M plus loin dans la foret. Heureusement au bout 1/2 je l'ai retrouvé heureusement sans trop de casse tube et axe. Ma question et il me semble qu'il existe des localisateur avec vous un lien ou une expérience sur ce sujet

Merci
 
Bonsoir,

Il existe des couineurs qui émettent quand on coupe son émetteur radio.
Ca fonctionne sur la perte de signal de l'émetteur.
Ca se branche sur une voie inoccupée du récepteur ou entre un servo et le récepteur, je ne sais pas trop.

Il me semble que tu peux trouver cet article chez TOPModel.
Sinon une recherche sur Google.

Zorba.
 
Normalement, l'hélico ne se crash pas à 200m... ;)
C'est sur que quand c'est dans un champ de blé, un système sonore pourrait être intéressant!

Nico
 
Nmut à dit:
Normalement, l'hélico ne se crash pas à 200m... ;)
C'est sur que quand c'est dans un champ de blé, un système sonore pourrait être intéressant!

Nico
A partir du moment ou l'on perd le contôle si on ne coupe pas les gaz on ne c'est pas ou il peut se "crashté" donc il peux toucher le sol à 5 M ou 200 M comme moi

Salutation A +
 
Haut