• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

riva aquarama

f gauvin7

Membre actif
Bonjour,
je voudrait débuter la construction d'un riva aquarama mais comme d'habitude je ne posède pas de plans. Si par hasard quelqu'un connait un site ou nous pouvons nous les procurer gratuitement ce serait super. Car je peut pas achetter sur des site internet. Pas d'argent non plus. ou si quelqu'un les scan et peut me les envoyer par mail ce serait extra.

Si vous avez d'autre solution

Merci @+
 
Salut,

Tout d'abord féliciations pour ton choix, ce modèle est magnifique à construire...

Va faire un tour sur mon site qui présente la construction personnelle d'un Aquarama Special, tu y trouveras les infos pour me contacter et je verrai ce que je peux faire pour ton plan...

http://riva-passion.yi.org/

Salutations et bonne construction
 
Déolé pour ma réponce tardive, car je ne surveillait plus trop le post .
Il y a quelques semaines lagaffe m'a envoyer ses plan du riva aquarama et celui du spéicale. J'ai déja débuté la construction, sa avance rondement. J'ai vu ton site, il m'a vraiment donné envie de comancé la construction du mien.

@+
François
 
Haut