• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau plagiste!

america12mj

Membre actif
bonjour a tous
je rentre du salon ou j'ai rencontré l'equipe d'aeroplage
super acceuil , gentillesse et disponibilitée ont été leurs mot d'ordre!
conclusion j'ai craqué et je suis proprio d'un plan de G-lule et d'un f179!
reste plus qu'a vider les fonds de tiroirs et a realiser la G-lule.....
merci a eux et a TERRY qui n'a pas compté son temps.
a tres bientot
 
Oui, il est vachement sympa le grand Pat. Vivement le prochain rassemblement que je teste mon nouveau char. Il est pas tout à fait fini, mais je cogite déja un grand frére.
 
bonjour,
TERRY c'est le grand avec des cheuveux gris et une petite barbe et qui a un char a voile aveec un chassis en carbonne avec une voile rouge?
Si c'est lui alors merci beaucoup car il m'a donné les bases de la construction d' un char a voile!
merci TERRY
 
ET non celui là c'est ZAK!

Mister Karbone

De toutes les manières AEROPLAGE-RC c'est une vraie association de passionnés qui partagent leurs savoir
 
bonsoir riassa
je suis passe sur votre stand dimanche et j'ai ete enchanté de tous vous rencontrer car vous avez été dispo et jamais "radins" sur les infos,pour preuve je suis repartit avec un joli f179 et le plan de la g'lule, il me tarde de pouvoir "mangé" du sable .
je suis deja en train de rassembler le matos pour la g-lule, et je ne trouve pas la fibre en 2.5mm pour faire les bras arr, quelqu'un a 't'il une bonne adresse?
merci 'davance et encore merci de votre acceuil a tous
 
Haut