• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pente Marklin HO Voie C (Debutant) avec CDM RAIL V1.11

cide

Nouveau membre
Hello

c'est la premiere fois que je poste sur ce forum alors je vous dit un petit coucou a tous pour commencer :)

alors voila je sus en train de faire une escise avec le programme CDM Rail V1.11 mais je me posait la question suivante j'aimerait eviter de faire patiner ma loco alors je voulais savoir quel pente en pourcentage je devais adopter pour le moment j'ai fait une pente a 7.56 pourcent mais je pense que c'est trop alors j'attend avec impatience et avec plaisire vaut remarque et si vous avez des reseaux fait avec cdm rail avec le catalogue marklin HO voie C ou des idée de reseaux a me proposer sur une taille de 300x250 (cm) voir plus je suis preneur je debute seulement avec ce logiciel et pour le moment je le trouve genial personelement moi qui n'est pas enormement d'argent ca me permait de savoir a l'avance et de ne pas acheter de trop je voulais encore dire que je pensait faire tourner au moins 2 voire 3 train simultanement sur mon reseaux en tous cas je vous remercie d'avance

sur ce bonne fin d'aprés midi a tous

cide meilleur salutation en attente de vaut nouvel ;)

PS: Désoler pour mon francais en ortographe je suis pas trés bon bien que je suis suisse lol on et pas tous des bete en francais Mdr
 
Bonjour Cide, et bienvenu sur le forum.

En effet, 7,56% c'est beaucoup trop.
Quand on peut, il est souhaitable de rester en dessous de 3%.
Mais dans tous les cas, il faut éviter de passer au-dessus de 4%.

JpP38
 
Re

Merci a toi JPP38
je vais pouvoire avancer dans mon reseaux
je me disait aussi que c'etait surment trop en tout cas merci de ta reponse rapide

je profite de se message pour demander si quel qu'un et pare lausanne ou geneve en suisse qu'il me contact par e-mail histoir de trouver des amie du coté du ferro vu que malheureusement je nen connais pas du tout et les club ne sont pas trés rependu a ma connaisance gen connaissait un mais malheureusement il a fermer local trop cher sniif bref si vous vouler me contacter je suis la sur ce a plus

Merci

Cide ;)
 
Haut