• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage de moteur sur avion balsa

bragny

Nouveau membre
bonjour. Voila, j'ecris ce post car aprés de longue année de maquette plastique, j'ai voulu m'acheter une maquette du "ZERO" en balsa de la marque Guillow's. Là ou je pose ma question est que je suis completement noveau dans le monde du RC et j'aimerais savoir si vous pouriez me dire comment installer un systeme pour rendre mon avion telecommandable!!! Dois je avoir dés maintenant le moteur?ou puis je attendre d'avoir deja commencer la construction?
 
c'est peut etre pas dans la section VL qu'il faut pose ce genre de question?

ceci etant les kits guillows sont modifiable assez simplement et a ta place je me procurerai le materiel (radio et moteur) pour etudier le montage sur "plan" plutot qu'une fois le zing monté
 
effectivement, je n'etais pas dans la bonne section mais merci quand meme de m'avoir repondu. Des ce we je vais voir mon marchand pour qu'il m'aide à choisir le bon matos
 
Haut