• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Laché avion

thomasamoth

Membre Sénior
Salut je pilote en aerodrome et j'ai enfin été laché sur DR400 au bout de 22h ( et oui sa prend du temps pour certain ^^) J'ai eu mon BIA en milieu d'année et je viens de passé mon BB théorique et je l'ai eu ( sans rien apprendre ^^) avec 47/60
Voila juste pour savoir vous quand vous avez été laché et tout pour savoir ou je me situ car j'ai pas trop l'impression d'avancer .
A+
 
Moi j'ai appris sur jodel d112 et j'ai été laché au bout de 18h puis après 4h de solo.

J'ai fais par la suite 2 ou 3 heures pour le dr400 et je viens de finir le brevet ULM env. 5h ( bourse de 305euros pour les - de 25ans ).
 
OMG 18h ^^
Nous c'est plutot 40 au club lol
Oui pour les bourse sa va j'ai en plus le BIA alors je vais avoir des sous
 
Moi lache au bout de 3 H sur 747.
Non je plaisante ( évidement )
Pour l instant j ai un peu plus de 12H et le probleme c est que jai 6 ou 7 H sur learjet alors forcement cela ne compte pas. Donc au niveau avion de club j ai un peu plus de 6H par contre j ai pas encore 16ans :( alors je peut pas etre lache
 
Tu peu etre laché à n'importe quel age j'ai ete laché il y a deux semaine et j'ai eu 16 y a moin de 2 semaine lol
C'est le BB pas avant 16ans

et tu n'as pas 16ans et tu pilote un learjet ... Sur FSX ?
 
Haut