• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vends lot ancien eguillage jouef, rail flexible lima etc...faire offre

soluce

Membre actif
bonjour a ts les train train,voila j'ai recuperé un lot ancien pour vos jou jou,moi je suis plus avion,regarder les photos et faite moi une offre>
il y a: -17 rail flexible petite largeur neuve encore ds l'emballage longuer de 73cm . une ou deux qui on du servir,de marque lima.
-6 rail flexible plus grosse de longuer 99cm etat moyen quelque une sont rouiller.
-3 rail ,des grosse aussi mais fixe etat moyen aussi.
-9 aiguillage tous manuelle et electrique de marque jouef tres elle etat sauf 1 qui n'as pas le mcanisme ni les fil pour le brancher.
-2 rail de buter de marque jouef
-plusieur boitier avec des bouton de tte sorte,je pense que ca sert a faire fonctionner les aiguillage, de marque jouef.
-une loco(je crois) en piece detacher,je ne sais pas si elle est complete.
avec plein de petit morceau de rail et un branchement je ne sais pas a koi ca sert. voila je vend ts ce qu'il y a sur les photo en un seul lot ,pas de vente separer,faites moi vos proposition.





 
Haut