• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Micro Magic

Baloo18

Nouveau membre
salut a tous,

il y a quelques mois, je voulais contruire mon propre bateau.

mais par manque de connaissance et surtout de temps (j'ai pas mal de chose sur le feu )

j'ai cherché dans les petites annonce, et j'ai dégoté un Micro Magic tout neuf, monté mais sans électronique, pour 60€ frais de port compris :D

j'ai lu pas mal de chose a propos de ce voilier, apparement tres bien pour commencer :)

j'ai plusieur petites questions :

niveau servos, que faut il ? car j'en ai pas mal de coté, mais niveau puissance je sais pas trop quoi installer.

il y a t il des modif a effectuer avant d'aller naviguer?

si vous avez des truc et astuce pour ce modele, je suis preneur.

merci d'avance :)
 
bonjour
tu consultes ce site
http://www.micro-magic.fr/index.php?page=home
bon courage
 
lorsque j'ai reçu le bateau, il y avait un petit trou dans la coque a l'avant ( pendant le transport, car les tiges du mat étaient a l'interieur de la coque.

comment puis je réparé ça? le trou est pas gros 3mm de diametre a vue de nez.

deplus, le pont a été collé sur la coque a l'aide de mastik blanc, ducoup je pe plus rien enlever...

sinon le mat tiens pas tres bien ( au niveau du raccord entre les 2 morceaux ) comment je peut changer ça?
je pensai mettre une tige de carbone a la place ( comme sur les cerf-volants )

merci d'avance pour vos réponses :)
 
Haut