• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mobile Station Märklin 60652 + loco Delta

cide

Nouveau membre
Bonjour

Alors ma question et assez simple j'ai commander un set digital Mobile Station Märklin 60652 et je voulais savoir si il seras possible de commander mes loco qui sont pour le moment en delta bien que je vais les passer en digital mais par manque d'argent je ne peux le faire de suite

Merci d'avance de votre réponse

Cide

PS: Désoler si je me suis tromper d'amplacement pour ma question je ne savais pas trop ou la posez :)
 
Oui, il est possible de commander les locos Delta depuis la MS Marklin.
Je n'ai pas la MS, mais je commande mes locos Delta avec l'Intellibox, qui sort les mêmes formats Marklin/motorola que la MS Marklin.

JpP38
 
Salut,
comme l'a bien dit jpp38, tu peux commander tes locos delta avec la mobile station mais si tu veux en piloter beaucoup sur le même circuit, il te faudra du digital car il n'y a pas une infinité de codes disponibles en delta (en digital non plus me direz-vous, mais il a beaucoup plus de combinaisons qu'en delta).
Pour ma part, j'ai plusieurs locos en delta et, vu que je n'en mets jamais beaucoup sur le même circuit car je n'en ai que 4 (3 delta et 1 digital), elles roulent parfaitement bien. :D

Fridji
 
Haut