quel rals comptible avec roco?

LANESTER

Nouveau membre
Salut,je suis debutant je vien de m offrir un coffret de depart rocco et une x 3800 mistral pour bien debuté et j aurai voulu savoir quelles rails acheté?là j ai les rail roco balasté avec le coffret y a t il d autres marques compatible?MERCI A VOUS
 
Bonjour,

Pour commencer, il y a les rails RocoLine, de chez Roco. Ceux qui sont livrés avec le coffret sont des Roco GeoLine.

Mais quand tu parles de compatibilité, tu cherches quoi exactement?

Est-ce que tu veux remplacer tous les rails Geoline (parcequ'ils ne te plaisent pas, ou autre), et connaître les marques qui sont compatibles avec ton matériel roulant Roco. Si c'est ça, tous les systèmes 2 rails peuvent convenir.

Ou bien est-ce que tu veux compléter ton réseau Geoline, et tu veux que ça puisse se raccorder? Auquel cas, il faut choisir des rails en code 83 (c'est la hauteur des rails). Et comme je l'ai dit ci-dessus, le plus simple est le système Roco Rocoline.

Bonne journée

Jpp38
 
merci a toi pour ta réponse tu as tout dit en faite c était pour la hauteur pour que sa s emboite bien donc sa serai des codes 83.parce que des rails j en est un peu mais des simple sans le balastage plastique donc il faudrai que je mette quelque chose en dessous pour etre a la meme hauteur et je trouve sa un peu plus compliqué.Est ce que le systeme roco rocoline est moin chere?MERCI
 
Haut