PDA

Afficher la version complète : dingue ce que fait ce mec avec un cerf volant ,a pas rater!!!!!!!!!!!!

hopefullspiritflyer
08/04/2008, 00h55
http://www.youtube.com/watch?v=1SW_l5gLRwo&feature=related

Shakz Dar
01/07/2008, 16h10
C'est un fake (trucage) y'a même pas de vent^^

hatchepsout
04/07/2008, 12h38
Mdr ! :d :d

burnst
04/07/2008, 13h01
Ah non, c'est loin d'être un fake!

Les revolutions sont d'exellents cerf-volants et portent bin leurs nom... il y a "simplement" 4 commandes au lieu de deux, comme les cerfs volants de traction.

Si tu regarde bien la vidéos, il y a des signes de vents, et c'est pas le jouet que tu achete a décathlon mais bien un cerf volants, avec différenes spi et réglages tu peut avoir de grandes plages de vent. Il Existe même des cerfs volants de salle donc sans vent...

C'est pas méchant ce que je vais te dire mais quand on ne connait pas, c'est pas par-ce qu'on ai impressioné que c'est forcément un trucage.

Pour en revenir au sujet, bien que ce soit un exellent cerf-volant, le gas y aipour quelquechose, croyez moi... C'est en quelque sorte un pilote de cerf-volant 3D :D

burnst
04/07/2008, 13h06
Hop pour l'histoire du vent :
http://www.youtube.com/watch?v=A_kZfAY41hk&feature=related

hopefullspiritflyer
04/07/2008, 18h33
La seule chose que je vois de fake, c'est toi "shakz dar", et un peu trop sûre de toi!!!

hatchepsout
05/07/2008, 14h09
j'ai eu raison de ne rien dire ! =D mais c'est sur, c'est pas le truc qu'on voit l'été sur la plage... :)

A+

io
06/07/2008, 07h17
Salut à tous,
C'est sûr, ça n'est pas un fake!!!!
D'abord on voit très bien qu'il y a du vent: au début de la vidéo, les bords des sacs poubelle dépassant des containers bougent bien assez pour faire voler ce genre de cerfs volants. Parfois le vent est un peu faible quand même mais bon, on va pas râler ;)
Ensuite lorsque le révolution est sur fond sombre (le petit mont en fond), on distingue parfaitement les fils.
Enfin, les ordres donnés par le pilote correspondent bien aux mouvements du cerf volant.

J'habite à Marseille où tous les ans en Septembre se déroule "La fête du vent" pendant laquelle a lieu un championnat du monde des cerfs volants. Ce genre de vol est courant pendant cette manifestation car le niveau est très élevé.

Avant de parler (d'écrire dans ton cas, Shakz dar!), on se documente, on observe, on analyse etc... et seulement ensuite on donne son avis.

Je n'ai rien contre les débutants, bien au contraire, mais ce n'est pas parce que on progresse vite en abordant une nouvelle discipline que l'on y connait tout.

J'ai 24 ans de modélisme derrière moi et je continue à apprendre chaque jour. De plus en vieillissant on devient sage et c'est très bien car on devient humble et capable de se rendre compte de la somme de connaissances qu'il nous reste à découvrir.

Derrière mon message, j'attends une vraie réponse de Shakz Dar! stp ;)

En rapport à ta signature, alors ce sera lequel ton planeur? sans faire de hors sujet bien sûr.

A+, io

thomasamoth
09/07/2008, 23h46
Pff comment voulez vous faire un fake avec un serf volant xD