• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ailes parasol

A

arthro

Guest
Bonjour,
Je cherche les plans d'un avion à ailes parasol.
Si vous avez cela où là où je peux en trouvé ????
merci d'avance
arthro
 
dans le FLY aout 2003 il y avait le plan d'un avion parasol francais un ANF 117 MUREAUX
petit avion 2axe de debut en thermique d 1m30 d'envergure.
 
Pete'n Poke de Great Planes: super dans tous les domaines de vol, kit à construire de qualité et pas cher à acquérir (aux US: 70 dollars / 50 euros, en france ~ 140 euros). Désolé je n'ai pas gardé le plan, mais même si achat en France, à ce prix là, pas la peine de t'emmerder à couper toutes tes pièces !
Faut juste ne pas rater la déco, sinon, il est moche...Le mien, j'ai modifié l'avant pour caréner le moteur, et je n'ai installé que la cabine arrière. Sinon voir FLY n° 97 d'avril 2003
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWH72&P=0
 
beaucoup moins récent mais très jolie, il y a le pobber pixie plan fly juillet 98 n° 40. j'en ai construit un, et je vole avec en ce moment. ça vole super bien. si tu veux des photos pas problème.
 
Haut