• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

une aide pour un bateau amorceur

steevy01

Nouveau membre
bonjour ,j'aurais besoin d'une aide pour mon bateau amorceur,c'est la bateau amorceur du site conrad en faite ce que je ne savais pas c'est que je ne peut pas avancer et tourner en meme temp ce qui est tres genant.Puis quand j'avance avec c'est par sequence , j'appuie sur le bouton avant il va avancer pendantenviron 4 s puis s'arreter et il faut que je rappuit une 2 e fois pour recommencer alors pas du tout pratique.
Je voudrais tout simplement le conduire normalement avancer et tourner en meme temp puis enlever se mode de marche (par acoup) alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment bien merci d'avance
 
Un peu de retard pour répondre, mais il vaut mieux tard que jamais :)
Je viens de regarder le type de bateau sur le site "Conrad".
Je ne vois qu'une solution: changer le système de radiocommande, en installant une bonne radio 2 voies.
Cordialement:
Daniel.
 
Salut steevy01, salut Daniel,

Prend des photos de l'electronique de ton modèle, et met les sur le forum, afin que l'on puisse te dire si il faut que tu change certaines parties !

Cordialement Olivier

J'ai regardé la notice de chez Conrad, a priori c'est une batterie 12volt qui alimente les moteur et l'electronique, tu a deux moteurs type 540 a mettre en parallèle il te faudras un variateur de vitesse, en plus de la télécommande, pour commander les deux moteurs avant et arrière, et un ou deux servos pour commander la bascule de ta benne. voilà !

A + Olivier
 
Haut