• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bateaux dans FMS

bcjimc

Membre actif
Bonjour tous, :)

J'ai été sollicité pour créer de la navigation dans FMS, aussi j'ai entrepris ce qui me paraissait le plus "facile" : intégrer un plan d'eau artificiel dans mes trois terrains photo-réalistes :

Téléchargez Annenheide_II


Téléchargez MFC-Bad-Schwartau


Téléchargez MSC_Achim


J'ai aussi adapté un Chalutier modélisé par Edouard Heitz :

Téléchargez le Chalutier pour FMS


En cours de modélisation : le Micro Magic de Graupner :

micromagicmeta1sy5.jpg


Amusez-vous bien avec tout ça. ;)
@+++
Jean-Marc
 
J'ai essayer ton bateau, c'est bien sympa! bravo
Serait il possible de faire la meme chose avec un voilier, en se servant du vent sur FMS?
 
C'est bien l'objectif avec le Micro Magic qui est un voilier de 53 cm de long, 18 cm de large et 98 cm de haut :

GBR38.jpg


Je le mettrais à tester ici-même quand il sera suffisamment avancé.
A suivre donc. ;)

@+++
Jim
 
Bonjour tous, :)

Voici comme promis le voilier Micro Magic à télécharger pour FMS : (Liens mis à jour le 6 octobre 2008)



Il s'agit donc d'une première version en beta-test que vous pourrez modifier à loisir.

N'étant pas modéliste en réel, j'aurais du mal à estimer la fiabilité de ce modèle.

N'hésitez pas pour les commentaires et les suggestions, et si le cœur vous en dit, utilisez ParEditor pour améliorer les paramètres comme bon vous semble.

Choisissez une simulation de vent entre 1,5 à 3 m/s et bon amusement. :)
@+++
Jean-Marc
 
Haut