• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon premier hélico

fel4000

Nouveau membre
Salut les gars,

J'ai eu un p'tit hélico pour noël. Bon, c'est pas gros (17 cm environ).
Je lui mène la vie dûre dans mon petit appart. J'aimerais des trucs pour le piloter plus habilement. Si vous pouviez me refiler des petits trainers.

merci d'avance fel4000
 
Salut

Cherche un peu quand même! Je sais pas si t'as fait des démarches mais google, wikidépia et toutes ces autres ressources, ça existe! Il faut pas t'attendre à avoir tout cuit dans le bec! Si tu trouves vraiment rien, vient nous en parler, on va peut-être pouvoir t'aider. Mon avis personnel est que sur un petit hélicoptère Air Dogs (Hogs oups!), une marque vendue chez la source, les trainers spécifiques doivent être rares. Je te conseille donc d'utiliser les trainers génériques utilisés par tous les petits hélicoptères de cette taille. Ce n'est que mon avis alors ne t'y fie pas!

Bonne chance

> Benny <
 
Haut