• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

extra 300s greatplanes

PAT22

Membre actif
je vient d acquerir l extra 300s patty wattsgaf de 2m de chez greatplanes j aimerais avoir quelques reactions sur cet avion qualites de vol ?quelle motorisation ? est il apte au 3D PERSO JE PENSE METTRE UN zdz50
merci d avnce de vos reactions bonnes ou mauvaises!
 
Venard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
... Sur rcuniverse, il y a un post énooooooooorme sur cet extra...Beaucoup d'éloges...je me suis arrêté de lire après 10 pages, j'ai continué à regarder les photos jusqu'à la page 75...et là j'ai laissé tomber, ça continuais encore...sont fous ces ricains...2402 réponses ;)
Je ne sais pas si ce lien fonctionnera : http://www.rcuniverse.com/forum/m_1027454/anchors_1027454/mpage_1/key_patty/anchor/tm.htm#1027454

Petite question, toute la visserie est au pas impérial je suppose ?...
 
Haut