• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changer son nom d'utilisateur ?!?

  • Initiateur de la discussion zakkat "F70"
  • Date de début
Z

zakkat "F70"

Guest
Bonsoir à tous

Tout est dans le titre. J'aimerai ajouter "F70" à mon pseudo, histoire d'être raccord avec mon numéro de voile.
Y a-t-il un moyen simple, ou il faut zigouiller le présent et recréer un nouveau compte ?
J'ai épluché autant que j'ai pu, ça se trouve, je suis passé juste à côté, bref, j'ai rien trouvé.

Merci pour votre patiente, et bonne soirée
A+
 
Bonsoir Yves, merci pour la rapidité de votre réponse, et pour la grande réactivité de votre administration.
Pourrais-je abuser de votre temps, et vous demander, si vous en avez l'occasion, un complément de modification (je ne pensais pas que ce serait aussi rapide). Le pseudo parfait serait Zakkat "F70".
Merci pour votre bienveillance.
Bien à vous.
 
bonjour, pour être raccord avec mon activité sur le net , je souhaiterais modifier mon nom actuel de GMTAR vers Arnvictoro, s'il vous plait, pour plus de lisibilité avec les autres forumeurs.
bien cordialement.
 
Haut