comment realliser un viellissemnt reussi

artDES

Nouveau membre
je vien de realiser un kit p51 de monmarty tres belle avion que g recouvert de de feuille alluminium g realiser tout les ligne de structure et tout les rivet tres realise mais je soiterre viellir tous sa et je ne trouve pas de sollution ideal.et pendan quon i est j'zai fai une verriere qui s'ouvre mais commen la mecanise . si quelqun a une idee merci
 
Salut,

Je ne voudrais pas faire mon modo, mais bon! C'est pour toi :)
Un conseil écrit mieux! Franchement, on comprend rien!
Donc en gros sa veux dire ça (si j'ai bien compris):

Je viens de réaliser un kit P51 de monmarty,un très belle avion que j'ai recouvert de feuilles d'aluminium. J'ai réalisé toutes les lignes de structures et tout les rivets avec un effet très réaliste mais je souhaiterais vieillir tous cella, mais je ne trouve pas de solution idéal. Et pendant qu'on y est, j'ai fais une verrière qui s'ouvre.Mais comment la mécaniser? Si quelqu'un à une idée, merci.

Il y à bien entendu des fautes dans mon message, mais tes lecteurs te comprendrons ;)
 
Je pense qu'avec un pistolet à peinture type maquette
(avec compresseur d'air), on peut faire de belle chose,
mais perso, je n'ai jamais essayé.
Pour ta verrière il te faut 2 tube en alu, qui coulisse ensemble,
(donc avec un diamètre différent) le tout actionné par un servo.
(je ne peut pas te donner + d'info sur la verrière car ce que je viens de te dire, je l'ai lu assez récemment dans un sujet sur ce forum)
Voila ++
 
salut a tous artDES ,les lignes de tole tu les trasses au crayon gras et avec le doigt tu le passe dessus dans le sens de l'ecoulement de l'air ! KOOSMAX 45 il a 1 message et tu le reprend sur son francais tu ma fait le méme coup!!aussi tu ferais mieux de mois lire et d'avencer ton canadair moi aussi je fait des fautes :lol: A+ baptiste :cool:
 
Ecoute, je fais ce que je veux :)
Si j'ai rectifié son message, ce n'ai pas pour l'emmerder, juste pour qu'il est plus de réponses!Si ca ne te plait pas ,ce n'ai pas grave! le "mal" est fait.
Bye.
 
Haut