• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

leopard 27 open

RIVA18

Nouveau membre
bonjour a tous, je debute dans le modelisme naval et je vais commencer bientot un leopard 27 open avec des plans acheter sur bateau modele , si quelqu'un a deja fait ce bateau , j'aimerais bien avoir des renseignements sur les materiaux a acheter et ou les achetés ? et des astuces pour la construction et le materiel qu'il faut pour le réaliser?
 
Salut Riva 18,
Je suis en train de finir un Léopard, ce n'est pas vraiment un modèle de débutant mais si tu suis rigoureusement le plan et surtout si tu prends bien ton temps il n'y a pas de difficulté particulière.
Avant toute chose bien voir le type de motorisation car si électrique attention il est lourd!!
A+
Philmar
 
bonjour , oui vu que je debute je vais prendre mon temp pour le faire, pour la motorisation sa seras un 15CM3 thermique comme indiquer dans l'article, pour le bois je sais pas trop quoi prendre car vers chez moi y as pas trop de magasin de modelisme ou si y as un endroit ou on peut l'acheter par correspondence?
 
bonjour philmar, tu la acheter ou tes planche de C/P de boulot parceque les magasin que j'ai contacter n'en avais pas d'assez grande , dans l'article du leopard il dise par exemple qu'il faut une plaque de plus 1M22 de long sur 34 de large et impossible dans trouver, savez vous ou je peut acheter sa?
 
Haut