• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Help!!!

Taïno

Membre actif
Bonsoir a tous!!

Comme je l'ai preciser precedemment je débute dans le modelisme alors je vous remercie d'avance de votre indulgence...
Voila ce qui m'amene : j'ai fais l'acquisition de toute mon electronique et je voudrai savoir comment brancher tout ca et surtout ou brancher mon accu sur le recepteur avant de le faire griller.
rien n'est preciser sur ma notice
voila deux petites photos et comme vous pouvez le constater les voies sont numerotees de 1 a 6; meme pas un petit "b" pour localiser la batterie

d'avance merci




@++
 
Bonjour taino,

Tu peux brancher ta batterie sur une voie que tu n'utilises pas.
Au vu de la photo :
Batterie ====> interrupteur =====> Voie inutilisée

Bonne construction.

Hervé
 
Bonjour
De plus tu dois avoir un recepteur en 41 Mghz, dans la bande des 41.000 à 41.100, fréquences qui sont reservées à l'aéromodelisme.
 
SAlut,

Oui, attention aux fréquences, en théorie de 41.000 à 41.100 c'est aéro uniquement.

Vu ta radio 4 voies tu branches :
- le servo de direction sur la voie 2 (manche horizontal à droite)
- le servo de voile sur la voie 3 (manche vertical à gauche - voir si crantage de cette voie)
- l'accu sur n'importe quelle autre voie.

A+
 
Salut !

merci pour vos reponses ... Pour la frequence je suis en 72mhz et ma radio est en mode 2 direvtion a droite sur voie 1 et voile sur voie 3 avec crantage : impeccable pour border au plus fin . Ce weekend va etre tres productif je pense.
@++
 
Haut