Train rantrant pour P38

Renard22

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je détiens les plans du P38 Lightening de Nick Ziroli,
Echelle 2 ‘’2/1
envergure 114’’ = 2,9 M
longueur : 83’’ = 2,1 M
Poid : +/- 9 Kg
Y aurait il quelqu’un qui aurait les plans détaillés du train rentrant pour cet avion ?
Je sais que Robart a réalisé un train pour le P38 mais trop onéreux pour ma bourse, de plus j’aimerais faire ma réalisation perso.
Un grand merci à vous
 
slt a toi,
juste pour infos compte plutot +- 19 kgs car 9 c'est un peu optimiste.

@+ aurélien
 
Bonjour Aurélien,

Effectivement c'est bien au alentour de 19 Kg et non de 9 que devrais faire le P38.
Je te remercie de me corriger, cela ne devais pas faire sérieux 9 Kg, je vais faire le changement dans l’annonce si toute fois c'est possible.
Je te remercie également pour avoir répondu à l’annonce, je me posais la question de savoir Si j’étais bien sur le bon site pour avoir des renseignements.
Je vais me remettre à l’aéromodélisme après une absence de 15 ans, il va s’en dire que je ne vais pas recommencer avec le P38, mais c’est un avion pour lequel j’ai toujours eu un pincement au cœur, donc je vais me faire plaisir à la condition bien entendu que je trouve ce que je cherche.
Pour ma part je ne vois pas évoluer cette belle maquette avec un train rentrant qui ne soit pas maquette.
Si je ne trouve pas ce que je cherche, je me tournerais vers une maquette plastique à l’échelle de 1/32 ème, avec un peu de chance je trouverais suffisamment de détails pour le réaliser.
Merci encore Richard.
Bon week end.
 
Bonjour à tous,

A la suite de l'intervention de notre ami Aurélien, le poids du P38 que j'ai l'intention de réaliser est bien de 19 Kg et non de 9 Kg comme indiqué dans la première annonce.
Je vous remercie par avance de tout renseignements que vous pourriez me donner.
Bon week-end à tous
Richard
 
Haut