G-lule d'olivdu44

olivdu44

Membre actif
Salut à tous, je vous présente mon Fluo G-lule qui est quasi fini ( moins de 1 kg avec accu 6volts) et sa voile SandSession.

Merci au concepteur et ses plans qui m'ont fourni une excellente base de travail.

Bon courage à tous ceux qui sont en cours de réalisation et bon vent à tous les autres.

Olivdu44

 
Salut boucanier du loc'h

Mon mat est fixe, la baume est montée sur rotule (accastillage de bateau)

 
Bonjour olivdu44 !

Beau travail ...

j'ai une ou deux questions ... qui pourrais profités aux futures constructeurs, bien qu'ils soient très bien fait, très "PRO" (merci Samuel Tranchet ;) ) sur les plans quelques détailles me manquent :

Quel type, quel diametres, de roues avant et arrière, a tu trouver, ou les a tu acheter ?
Peu tu nous faire une tite photo du compartiment radio pour voir ton circuit d'écoute ?
Ton mat me parait droit de cher droit, j'ai cru lire pour le mat du diametre 8 alu puis 6 et 4 carbone pour finir ....
La voile SandSession a du guindant ??? Je ne voi pas le fourreau (en jaune sur le tuto du site RC-Bot) je pense que tu l'a "zapper", si c'est le cas pourquoi ?
Quel grammage pour la toile de spy, et calque polyester ?
Une photo de ta tête de mat pourrais nous éclairer....

MERCI d'avance a tout ceux qui ont déjà construit et peuvent faire profiter de leurs expérience.... les photos sont plus parlantes ...
 
Haut