• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

passage au reacteur

fabrice leroy

Nouveau membre
bonjour, je cherche quel est le meilleur modele pour démarrer mon passge au jet réacteur facile agreable pas maquette, pour l'instant je m' en fou, ou le trouver merci pour vos lumières
 
Salut le boomerang me parait pas mal pour debuter meme si je n'est pas de reacteur mais au club 2 personne en ont =)
 
Bonjour,

Je suis en train de passer au réacteur, après maintes et maintes réflexions j'ai acheté un boomerang sprint chez al'hobbies, très bon site contact sympa et très rapide ( chronoposte ) d'autant que la £ anglaise est pour l'instant très basse par rapport à l'euro, de plus j'ai acheté un P 80 SE Jetcat ( le nouveau ), pour l'instant je suis en train de finir de le monter, après les séances de réglages, et viendra le 1er vol avec une bonne dose de stress, mais bon.

@ plus
 
Bonjour Merci Antoine Pour Tes Lumieres Dit Moi Sans Trop Etre Indiscret Tu La Toucher A Combien Eu Euros Et Si Tu As Recu Ton Kit Tes Impression A L Ouverture De La Boite
 
Haut