• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama xrb sr pour débuter?

emmanuelb

Nouveau membre
Bonjour.

Voila cela fait quelques temps que je cherche un helico electrique pour m'amuser dans mon appart et parcours donc les annonces, et là, je suis sur le point d'achetter un lama xrb sr de hirobo à un particulier. L'helico est en parfait état, vaut 499€ neuf, et est complet.

Je peut l'avoir pour 165€ et le vendeur me l'apporte chez moi.

Pensez vous que d'une part c'est une bonne afaire, que c'est bien pour débuter (j'ai eu un x-ufo de silverlite que je maitrisais bien et quelque helicos bas de gamme genre picooz,...).

Je veut en fait passer à quelque chose de plus performant, de meilleure autonomie, avec une bonne radio.

Le xrb sr me parait bien, et vu son prix neuf, je pense faire une bonne affaire.

Voila j'attend donc de vos conseils (rapidement si possible je donne la reponse se soir ;-)

A bientot
 
C'est ce que j'ai trouvé aussi. Du coup, je me suis dit que le prix doit valoir la qualitté. Je sais ce n'est pas une bonne réflexion mais quand même ca parle un peu...

Pour le prix, je l'ai trouvé ici: http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Lama+XRB+SR+version+RC+sans+Fil

Je l'ai vu une fois à 440 il me semble mais jamais en dessous.

Qu'est ce qui justifie ce prix? Rien?

Merci de me répondre ;-)
 
Laisse tomber, c'est trop cher... ;)

Hirobo a toujours fait des produits un peu plus cher que les autres, le prix était peut-être justifié à l'epoque, et encore j'en doute sur ce genre de modèle. (Cet helico date de 2004).

Tu trouveras la même chose chez Esky avec un Lama 3 ou un Lama 4 pour environ 100 / 120 euros NEUF en france...
Voir aussi un Bell 47G Graupner qu'on trouve parfois moins cher maintenant.

La qualité sera au moins aussi bonne et en plus en cas de casse, tu trouveras des pièces de rechange sans pb...
 
Ah oui?

Un lama 4 ESKY vaut vraiment le hirobo?

J'ai alors bien fait de me renseigner ;-)

Si vous avez d'autres infos à ajouter n'hesitez pas ca me confortera dans ma decision!
 
Haut