• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

warbirds à Aix

christ30290

Membre actif
salut tout le monde
juste un petit post pour demander si quelqu'un peut me dire quand se déroule la journée Warbrids à Aix en provence ?? ?
et y a t il cette année la rencontre warbrids à Arles .. . merci d'avance .. ?

@+
 
salut chist30290: je suis l'organisateur de la journée warbird qui se deroulera le 15 juin 2008 au MACAP, le repas et offert au pilote + 1 accompagnent pour les inscriptions pour les repas ,jusqu'au 8juin !!de quel club et tu?? question pratique:licence ffam 2008 ,tout les fréquences autoriser par la loi!!tu peut me contacter par E-MAIL A+ Baptiste
 
salut ,
en fait je souhaiterais venir en tant que visiteur . . je suis du club AACCC de bagnols sur cèze( 30 ) donc pas tres loin . .je me lance dans la construction en Warbird ( un tempest ) et ce genre de manifestation m'interresse beaucoup.
peux tu me donner quelques indications .ou au moins ou je peux le trouver, indications du genre, ou est le terrain ? horaires..etc. . .
merci d'avance. ..
@+
 
re salut :sur GOOGLE EARTH coordonné GPS:43°26'52.96"N -- 5°18'05.72"E par l'autoroute, SALON direc Marseille sorti VITROLLES "le griffon" GARE TGV en direc d'AIX ! a la gare au parking P12 prendre la route direc BAL TRAP et MACAP 1,5 kms env voila et soit le bienvenu !!!! ps de9h a 18h :cool: A+ Baptiste
 
Haut