warbirds à Aix

christ30290

Membre actif
salut tout le monde
juste un petit post pour demander si quelqu'un peut me dire quand se déroule la journée Warbrids à Aix en provence ?? ?
et y a t il cette année la rencontre warbrids à Arles .. . merci d'avance .. ?

@+
 
salut chist30290: je suis l'organisateur de la journée warbird qui se deroulera le 15 juin 2008 au MACAP, le repas et offert au pilote + 1 accompagnent pour les inscriptions pour les repas ,jusqu'au 8juin !!de quel club et tu?? question pratique:licence ffam 2008 ,tout les fréquences autoriser par la loi!!tu peut me contacter par E-MAIL A+ Baptiste
 
salut ,
en fait je souhaiterais venir en tant que visiteur . . je suis du club AACCC de bagnols sur cèze( 30 ) donc pas tres loin . .je me lance dans la construction en Warbird ( un tempest ) et ce genre de manifestation m'interresse beaucoup.
peux tu me donner quelques indications .ou au moins ou je peux le trouver, indications du genre, ou est le terrain ? horaires..etc. . .
merci d'avance. ..
@+
 
re salut :sur GOOGLE EARTH coordonné GPS:43°26'52.96"N -- 5°18'05.72"E par l'autoroute, SALON direc Marseille sorti VITROLLES "le griffon" GARE TGV en direc d'AIX ! a la gare au parking P12 prendre la route direc BAL TRAP et MACAP 1,5 kms env voila et soit le bienvenu !!!! ps de9h a 18h :cool: A+ Baptiste
 
Haut