train rentrant pour Tempest

christ30290

Membre actif
salut tous et toutes ,
voilà je ne sais pas trop si mon message est dans la bonne rubrique mais bon. .vous me direz. . je me lance. .
Voila, je suis en train de m'embeter à monter un train rentrant méca sur mon tempest 1m 50. Plus précisement pour la tringlerie .
Je suis en Hitec , donc HS75 BB dans le centre de l'aile avec deux tringleries les trains .
Je pense qu'il faut la tringlerie en CAP 2 mini ?? est ce cela ?
ensuite pour m'aide à regler le truc , je peut jouer sur la programmation de la voie .( 5 sur ma radio eclipse 7 ) . Il y a EPA et sub trim mais je n'arrive à rien . ..est ce que quelqun en Hitec peut m'aider ?? ?

merci d'avance .
@+
 
je crois que l'on ne peut pas regler la course des servos de trains en electrique , ils debatttent entierement d'un cote vers l'autre et tes reglages doivent etre mecanique...
;;) ;) ;)
 
je crois qu'on peut régler la course de ton servo de train si tu as une radio programmable et seulement dans ce cas.
Si ta radio l'est, alors ça se règle par la fonction ATV et dans cette fonction ATV qui est le réglage de la course des servos, il faut ensuite choisir GEAR, c'est à dire "train" en anglais. Ensuite tu utilises classiquement le + ou le - pour régler la course.
Attention, GEAR peut être abrégé en G ou GE ou GEA
manu06
 
Bonjour;
Faux pour le dernier message,car un servo de train rentrant a une course de 180° et d'aucune façon l'on peut jouer sur sa course initiale !!!
Une fois le signal reçu il ira au bout des 180°.
Le reglage doit s'éffectuer sur la tringlerie.
Bon courage.
Frédéric
 
Haut