• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat groupé modèle F5D d'occase en Angleterre

guillaume83

Membre actif
Bonjour à tous,

Une personne se séparant de très jolis modèles ( 1 Jibe 1 + 2 Demon)...en plus de ça, j'ai aussi trouvé quelqu'un qui vend un Jibe 1, toujours en Angleterre.

D'où ma question: est-ce que quelqu'un serait intéressé par un tel achat afin de:

1/ partager le port
2/ négocier au plus serré :D

Si les modèles sont toujours dispo bien entendu.

Guillaume
 
Bon, à priori le Jibe 1 et le Demon sont pour moi ainsi qu'un moteur pour aller avec :D

Je pense n'en garder qu'un sur les 2 (plutôt le Demon) donc si quelqu'un est intéressé par le Jibe 1....en plus de ça, j'aurai un Voodoo surmotorisé à vendre dès que je reçois le matos :D

Guillaume
 
Salut,

j'attends de le recevoir, il part Lundi. Je le vendrai au prix qu'il m'a couté + une partie du port, soit 350 euros avec un fuso neuf, 1 DS281 & 2 D60. L'aile est en excellent état.C'est une version spéciale avec un longeron renforcé.

J'aime beaucoup sa déco donc je ne vais pas trop forcer pour le vendre :D mais si il y a des preneurs, je le laisserai évidemment ;)

D'autres personnes parlaient des accus posant problème (de budget, chargeur, etc...) dans le cas d'un F5D, mais je me suis aperçu qu'il est courant d'utiliser des accus 3s + 2s en série,ce qui résoud cette question. C'est d'ailleurs ce que je vais faire sur le Nemesis avec des LiPo Tornado.

Guillaume

ps:j'ai déjà mis mon Voodoo en vente.
 
Merci pour les précisions... Et tu penses qu'il yaura suffisament de place pour ne pas se prendre la tête avec un fuselage si fin et des accus si gros ?

J'ai tellement galéré avec le boomerang, pour l'emplacement des accus !

Un jibe avec un 16/25/2... miam j'en rêve.
 
Haut