• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Y-ufo de chez laheli

rculone

Membre Sénior
Bonjour a tous,


personne n'a craqué pour un YUFO sur ce forum ?

J'etais tenté par le Tribelle , il y a quelque temps mais finalement trop cher.

Puis le Y-ufo et sorti fin decembre 2007 , je pensais avoir quelque retour ici et la sur ce modele mais rien en France...

Donc direction rcgroup ou un thread de 37 pages sevit.
J'ai donc commandé le mien en version deluxe au US.

Bizarre le Y-ufo est plus cher chez son concepteur laheli , que chez les differents distributeurs allemand,francais et us.

Bon des que je le recois , je vous informe ....
 
Salut
Il faut dire que l'article paru dans RC pilote il me semble n'était pas très encourageant, c'est bien l'un des rares articles ou l'avion n'est pas formidable++++++ malgrè la page de pub qui suivait.
Tiens nous au courant
 
ha c'est rc pilot de quel mois ? je vais le commandé ....

J'espere que cette aventure sera meilleure qu'avec mon XUFO BL ;-)

Je vous tient au courant des reception.
 
rculone à dit:
ha c'est rc pilot de quel mois ? je vais le commandé ....
J'espere que cette aventure sera meilleure qu'avec mon XUFO BL ;-)
Je vous tient au courant des reception.
A propos du X-UFO-BL, j'appelle ça jeter le bébé avec l'eau du bain:
Monté le 9/11/2007, vendu le 2/2/2008, et pas un message sur ce forum au sujet de ta machine entre les deux dates ??
Sans parler du fait que tu n'es pas resté dans le cadre commercial de l'appareil, et que changer les moteurs sur un quadrirotor, c'est autrement plus lourd de conséquence que sur un avion : c'est plutot comme prendre une aile de planeur et vouloir la mettre sur un warbird et se demander pourquoi ça ne vole pas...

En tout cas, n'espère pas obtenir une machine plus performante. Elle sera certainement plus "RTF" , mais c'est tout...
 
Haut