• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Df 53#1 -> Au Secours !!!

Upsylon

Membre actif
Après quelques crash... J'ai réparé et remonté mon DF 53#1(tran, support batterie, palles) -> jusque là tout va bien. Mais je rencontre un vrai problème : j'allume la télécommande, je branche la batterie, je le pose au sol, et là, quelques secondes après, sans rien faire, le moteur démarre (les 2 rotors), il s'emballe et décolle tout seul -> tous les trims sont au neutre, celui des gaz est à 0 et le manche des gaz est en bas...... Je l'ai rattrapé à 2 reprises in extrémis (en m'éclatant les doigts au passage...). Mais je n'ose plus essayer, s'il s'élève trop haut, que va-t-il se passer ? Je suis en 40.2 MHZ (d'origine quoi). Là, je ne comprend rein, avant il ne le faisait pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
 
+1 pour les pales.
Les antennes sont elles bien dépliées ?
Est ce que tu bouge la radio quand se produit cet emballement ?
 
Pourrais-tu nous dire si tu as chipoté aux connexions du module ou peut-être aux interrupteurs au dos de la radio.
 
Haut