RAMBOLIWATT 2 - 14 septembre 2008 Rencontre Electrique à Rambouillet

zif

Membre actif
Bonjour à tous,

L’ACR Albatros organise une rencontre électrique amicale sur son terrain de Rambouillet. (piste en dur)
Tous les pilotes débutants ou confirmés sont cordialement invités à nous rejoindre.
Ils seront accueillis à 10H00 avec leurs avions et hélicos, quelle qu’en soit leur taille, à l’exception des planeurs dont nous ne pourrons garantir le droit à voler en cas d'affluence la priorité étant aux avions et hélicos électriques.
Les vols seront libres mais sous contrôle d’une régie radio.
Les novices pourront s’initier au pilotage sur le matériel d’écolage du club apporté par les moniteurs ....
Le repas sera tiré du sac. Un barbecue sera mis à disposition des personnes qui souhaitent faire quelques grillades.
Le club sera heureux d’offrir un apéritif à tous les participants.
Seule une météo désastreuse aurait raison de notre détermination. Consulter le site remis à jour très régulièrement la veille et le matin en cas de doute.

Venez nombreux!

Plan d’accès et renseignements sur le site web du club : http://www.acralbatros.123.fr/menudyn.html

Contact : José SCHWARTZ - jm.schwartz@wanadoo.fr - 06 74 78 42 00.
 
Si l'accueil est aussi sympa que l'année dernière, ce sera avec plaisir ! :D

C'est noté dans mes tablettes et j'en parle à l'occasion autour de moi.
 
Bien le bonjour ready to take-off !

Quelle réactivité!

Nous serons heureux de te revoir pour la deuxième édition d'une longue série.
L'accueil sera au moins aussi sympathique que l'an dernier!

A bientôt.
 
Bonjour,
je suis le webmaster du site du club de rambouillet.

Juste une petite info: sur notre site vous avez la météo du jour sur Rambouillet. Et pour ceux qui feront des photos, voici l'adresse où vous pourrez les envoyer afin de les ajouter à notre site.

acralbatros78@yahoo.fr

Nous vous attendons nombreux !!!
 
Haut