• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelles modifications de mon réseau

alexandre020

Nouveau membre
Voilà je viens d'effectuer des modifications a mon réseau et vous pouvez les retrouver a la suite du reste sur mon skyblog réservé a mon réseau :


www.LeReseauDalex.skyblog.com

Merci d'avance de votre visite et a bientot

ALEX.
 
Bonjour,

Ton réseau est sympa, et ton blog est très bien fait.

Je te ferais les quelques suggestions suivantes pour améliorer l'aspect visuel de ton réseau, en gardant cette même structure de départ.

1) Il faudrait casser la "monotonie" du ton vert (très tendre) qui occupe presque toute la surface, en faisant des zones d'autres couleurs (autres types de cultures, jardins, ...)

2) Faire des tracés moins géométriques: éviter la rue en ligne droite, par exemple.

3) ajouter des haies, des barrières, d'autres arbres répartis de façon un peu aléatoire.

4) enfin, rajouter une zone de colline (dans un des coins, et faire passer la voie sous un tunnel).

Jpp38
 
Merci pour tous ces bons conseils jpp 38.

J'ai prévu d'agrandir mon réseau jusque dans le coin de la piece ce qui me fait 2 à 3 m² de plus. Dans cet agrandissement je vais faire des zones agricoles dans le milieu et des collines sur les bords ainsi qu'un petit village.

Encore merci pour tes conseils.

ALEX.
 
Haut